Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

1 février 2007 4 01 /02 /février /2007 16:22
Comme le dit une chanson du groupe "les vulgaires machins", être un comme, c'est se montrer sans faire ou dire sans faire, et comme le dit leur refrain :
On s'en va nulle part si la substance se résume au symbole
On s'en va nulle part si l'action confirme pas le sens de nos paroles

Devant çà:



Sommes-nous des comme?

On s'en va nulle part si l'action confirme pas le sens de nos paroles, alors à l'action. Ce soir, 5 minutes de répit pour la planète, éteignez vos lumières et vos veilles.

Et devant çà:



Sommes-nous des comme?

On s'en va nulle part si la substance se résume au symbole, alors fini le symbole du "y'a trop de voitures", phrase longuement répétée assis dans son canapé. A l'action et samedi le bon geste c'est la vélorution.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
et comment on sait que c'est autant de monde?<br /> moi, j'étais dans ma bagnole et heureusement que j'avais les phares allumés sinon je me mangeais un magnifique ENORME sanglier et ses potes qu'étaient derrière. <br /> ok, j'aurais mieux fait de ne pas bouger, d'éteindre la lumière 5 mn et pis voilà. <br /> j'avais juste envie de rentrer à la maison. et avec ce satané monde moderne où il faut être "mobile" pour trouver du boulot et bien je suis devenue "auto -mobile".<br /> bon le train plus vélo c'est bien aussi, j' le prends archi souvent pour taffer mais je sais pas si le train se serait arrêté sur les voies 5 mn hier, si j'aurais apprécié?<br />  
Répondre
M
3 millions de français ont éteint leurs lumieres hier soir et la tour eiffel avec... Youpi!! Et dans trente ans, les experts qui se sont réunis cette semaine prévoient plus 2 degrés (si je ne m'abuse ; j'étais un peu fatigué ce matin). Bon ben faudrait pas s'arrêter là...
Répondre