Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

22 janvier 2007 1 22 /01 /janvier /2007 18:38
Pour quoi faire? Pour préparer la vélorution de février.
Le dernier coup, ça ne manquait pas de déco mais on peut bien en refaire un peu, ça ne mange pas de pain.

Un vélorutionnaire viendra avec un pochoir du logo vélorution et une bombe de peinture.
Donc, il faudrait que vous aussi vous veniez avec un minimum de choses. Tout sera bienvenu. C'est à vous de voir, selon vos idées.
On réfléchira aussi sur le parcours et on préparera le petit texte à envoyer aux journalistes locaux.
Si de nouvelles personnes veulent venir (par exemple, des gens qui lisent cet article et qui ne nous connaissent pas), pas de soucis. On ne mord pas, on agit pour le bien, on n'est pas des extrémistes, ni des mal-lavés (on sent bon, si si).

Donc, le RDV est au STAJ, 5 rue Louis Braille (une rue en haut de l'avenue Grammont donc accessible en vélo), à 14h30 le samedi 27 (dans 6 jours).
N'oubliez pas que la vélorution de février aura lieu la semaine suivante et qu'on doit briller.

A vous de jouer maintenant, on vous attend.

Soff enverra sans doute un courriel à notre liste de diffusion qui rappelons-le est ouverte à tous: il suffit de nous écrire pour s'y inscrire et on se désabonne sur simple demande.

AJOUT DU 24/01:Soff a prévenu les gens inscrits à la liste de diffusion. Pensez à amener des bombes de peinture si vous en avez, et puis amenez votre goûter car il y aura du thé et du café.

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Velorutiontours
commenter cet article

commentaires

soff 23/01/2007 23:41

je confirme que c'est parti sur le carnet d'adresse : velorutiontours@no-log.org et c'est au 5 rue louis braille entre la place de la liberté (ex-Thiers) et la place de Verdun