Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

16 janvier 2007 2 16 /01 /janvier /2007 09:00
La vélorution, c'est faire du vélo mais c'est aussi proposer des choses dans de nombreux autres domaines.

Franchement, tous ceux qui sont venus à une vélorution ont vu qu'on ne partait pas forcément à l'heure, qu'on parlait avant et qu'on parlait après et que les sujets étaient aussi larges que variés.
Au fait, niveau informatique, vous en êtes où? Sous l'hégémonie windows avec Outlook et Explorer, et puis pour taper une lettre vous ouvrez Word? Aille!! Word, vous l'avez payé? On vous la filer mais c'est pour du travail perso, ça ne porte pas à conséquence?

Ouvrez-vous vers le monde libre. Libre? Je ne suis pas un numéro de client, je suis un homme libre qui utilise des logiciels libres, gratuits, efficaces et fonctionnels.

Abandonnez le monde des logiciels pré-machés windows et échangez Explorer pour Firefox,  Outlook pour Thunderbird, et le Duo Word/excel pour OpenOffice. Et si vraiment vous voulez aller encore plus loin, Ubuntu remplacera votre windows.
Si ce dernier logiciel s'avère un peu plus technique en soi (c'est quand même un système d'exploitation), les autres sont d'une confiance absolue pour un néophyte.

Allez, on va finir par un joli slogan pour illustrer tout cela et montrer qu'à la vélorution on est des bons communicants, un slogan très vendeur qui marche aussi bien pour des logiciels que pour le dernier portable de chez TOTOROLA ou la dernière voiture de chez BZW:
Ne subissez plus le monde, changez-le !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
dis, si tu as de nouvelles dates de ce type, n'hésites pas à les communiquer plus tôt parce que j'aurais pu y aller si je l'avais su avant...dommage.<br /> merci quand même pour les liens, je me suis baladée dedans.
Répondre