Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

18 janvier 2007 4 18 /01 /janvier /2007 10:00
Décidément, le développement durable est une notion marketing:
Entre Hulot qui veut sauver la planète et les hommes avec dans son dos les plus gros pollueurs, Ségolène qui veut faire encore mieux que Hulot mais dont les cadres du parti gèrent les villes à grand renfort de mégastructures de consommation massive et d'autoroutes (sans parler des aéroports), nous avons maintenant Villepin qui lui ne fait aucune surenchère écologique.

Il a déclaré cette semaine dans le journal "les échos" que dans les 5 ans à venir, 4 grands défis attendent le futur président:
- la compétitivité des entreprises.
- l'emploi.
- le désendettement.
- les retraites.

Dominique, il ne faut pas dire que ces sujets ne soient pas importants mais tu crois que les efforts à venir en matière d'environnement vont encore attendre 5 ans?
A croire qu'à l'ENA, on ne leur a enseigné qu'une seule matière: devinez laquelle.

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans La politique
commenter cet article

commentaires