Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

9 janvier 2007 2 09 /01 /janvier /2007 18:13
Hep ! Toi le lecteur ! Oui, toi en face de ton écran.. On ne te vois pas mais on sait que tu es là (en ce moment vous êtes plus de 70 lecteurs par jour). Bref, toi, n'oublie pas que dans 4 jours, c'est la 17ième vélorution. Il y  aura un vélorutionnaire de Rennes donc si tu veux pas avoir honte, vaut mieux que tu sois présent. Un tourangeau se doit d'être à la hauteur d'un breton. Bon, c'est vrai qu'ils font du bon lait BIO là bas, en Bretagne,  mais nous on fait du bon vin.

En plus, on a prévenu la NR, radioBleue, NRJ tours, RTL Tours et on en parle dans l'agenda de Radio Béton. Alors? Tu seras là?

OUI? Super, amène ton godet car il y aura du café bio. Pense à venir avec du sucre et de quoi dénoncer le rallye 4x4 Dakar 2007 qui gaspille le pétrole dont on aura peut-être besoin dans 20 ans pour des choses plus utlies. Sans compter le fait que le Dakar tue presque chaque année des autochtones qui franchement s'en foutent bien des stars conduisant des 4x4 modifiés.

A samedi donc, en forme et motivé.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'ai fait un bon coup de pub au niveau de la fac des Tanneurs: j'ai posé des affiches sur les 2 entrées. (J'espère qu'elles ne seront pas enlevées avant samedi). En plus, j'ai ciblé la com' au niveau des garages vélos, j'espère que ça fera des motivés en plus sur le parvis de l'hotel de ville.Cet aprem, je pars en exédition à la fac de droit...
Répondre