Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

7 janvier 2007 7 07 /01 /janvier /2007 19:28
Le 6 janvier, il faisait 22° à New-York, et les cerisiers sont en fleurs dans Central Park. Ayons donc une pensée sympathique pour nos chers élus qui continuent à vouloir développer les activités polluantes et à se faire la guerre entre villes pour se gargariser ensuite dans leur journaux locaux quand ils ont réussi à piquer une activité polluante à la ville d'à côté.



Central Park à New-York, un 5 janvier 2007.



Continuons à distribuer des fleurs à nos élus:

Le Conseil Régional de l'Auvergne (à majorité PS), souhaite attribuer une subvention de 700 000 euros à l'association Céréales Vallée (dont le président Pierre Pagesse est aussi le président du groupe Limagrain) pour son programme "Semences de demain" qui a pour but de développer de nouvelles variétés de céréales (après lecture des génomes des variétés existantes!).

Les membres fondateurs et partenaires de Céréales Vallée sont : LIMAGRAIN, BIOGEMMA (une filiale de Limagrain), ULICE (une filiale de Limagrain), JACQUET SA (une filiale de Limagrain), UCGAI, LIMACLUB (une filiale de Limagrain), DOMAGRI, BARBIER, MERISTEM THERAPEUTICS (une filiale de Limagrain), WESTHOVE SA (une filiale de Limagrain), BASF, NUTRIXO, L'INRA, etc...........

Certains de ces partenaires sont connus pour leurs expérimentations de plantes génétiquement manipulées de plein champ, avec pour objectif le brevetage du vivant, conformément aux intérêts des multinationales de l'agrochimie semencière et de l'agro-alimentaire.

Qu'est devenu l'engagement électoral du Conseil Régional de faire de l'Auvergne la 1ère région Bio de France ?

Vous pouvez signer une pétition en ligne en cliquant ici.

Le plus drôle, c'est que si vous allez sur le site du conseil régional d'Auvergne, il y a un grand bandeau "OGM en Auvergne, la région vous donne la parole"... Ils nous donnent la parole et filent nos impôts aux fabriquants d'OGM. Allez comprendre un politicien...

Partager cet article
Repost0

commentaires