Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

2 janvier 2007 2 02 /01 /janvier /2007 07:00
Une photo pour faire écho à l'article sur le peu de crédibilité des ambitions environnementales de Ségolène Royal.



Ségolène compte-elle sauver la planète avec un  maire qui installe un IKEA polluant malgré une majorité de tourangeaux qui se montrent opposés à l'endroit choisi, avec un maire qui rêve d'une future autouroute A10bis, avec un maire qui rêve de développer un aéroport en pleine agglomération, et qui en tant que vice-président de la région CENTRE ne s'oppose à aucune subvention à RyanAir (qui n'a pourtant pas besoin de l'argent de la région pour vivre et prospérer). N'oubiions pas non plus de mentionner le fait que la région CENTRE consacre 1,52% de ses dépenses à l'environnement. C'est bien trop peu surtout quand le vice-président parle de développement durable à fond les discours.

Ségolène veut faire mieux que HULOT? Le rose essaye de se transformer en vert. Cela rappelle la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf.
Pour parler sérieusement de grenouille, connaissez vous le syndrome de la grenouille bouillie?

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans La politique
commenter cet article

commentaires