Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

22 décembre 2006 5 22 /12 /décembre /2006 23:24

Si vous êtes un vélorutionnaire montréalais et si vous voulez profiter du métro pour vous reposer ou pour aller de façon différente à un  endroit de la ville, c'est très facile.

Vous embarquez dans le métro avec votre vélo (pas très pratique de passer par dessus les barrières mais bon...), vous arrivez sur les quais et vous avez le droit de monter dans le 1er wagon de chaque métro. Voilà... Simple, non?

 

Pour revenir à la vélorution Montréalaise, nous avons été voir d'où elle part. Souhaitons bon courage aux motorisés car vu l'endroit, ça doit faire un joyeux bordel. La vélorution montréalaise a déjà eu des ennuis avec la police. Pas sympa, la police ici.... Dans le métro, nous avons signé aujoud'hui des pétitions pour dénoncer les compagnies qui testent leur produits sur des animaux. On nous a dit que la police n'aimait pas les activistes écologistes et fait des perquisitions chez eux. Vous pensez bien qu'un gars qui vous explique que certaines compagnies (L'oréal par exemple?) sont des tueuses, c'est un gars hyper dangereux. A Montréal, les policiers ont des insignes "servir et protéger" mais quelquefois, ils servent et protégent des gens qu'il faut pourtant dénoncer.

Partager cet article
Repost0

commentaires