Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

12 décembre 2006 2 12 /12 /décembre /2006 18:51
L'alliance, une fédération d'associations oeuvrant à l'amélioration de l'environnement, vient d'attribuer une note sur 20 à chaque parti politique. Cette note est liée à leur action politique dans le domaine de l'environnement. Résultats franchement mauvais:
UMP : 4,5/20
UDF : 5/20
PC : 5,5/20
PS : 6,5/20
Verts : 11/20

Pour arriver à ce classement, les associations ont élaboré une liste de 24 mesures concrètes, qui ont servi de références, et un barème de notation. Chaque mesure a été examinée isolément.

Prochain RDV en février: L'alliance promet de noter les candidats. On va rigoler...

On peut déjà noter J.GERMAIN: IKEA, A10bis, vélociti, voitures devant la mairie de Tours à chaque vélorution  ---> 2/20?

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans La politique
commenter cet article

commentaires

Alain 19/12/2006 22:53

Les critères pour mettre 2/20 à Germain sont:
IKEA, A10 Bis: pollution en totale incohérence avec les défis que notre monde doit relever. On ne manque pas de meubles à Tours et on a certainement plus besoin de préparer l'après pétrole (comme le dit Ségolène Royal) que de faire de nouvelles autoroutes.
Velociti: peut mieux faire. Louer des vélos dans une ville où on retrouve des voitures garées sur des pistes cyclables ou sur les trottoirs réclame de gros ajustements dans le laisser faire.

Andromaque 19/12/2006 16:26

Bof bof !C'est quoi cette association, le nom ?C'est quoi les critéres pour mettre 2/20 à la ville de Tours ?