Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

2 décembre 2006 6 02 /12 /décembre /2006 17:04
A moins d'avoir été présent devant la mairie de Tours comme les 8 personnes qui y étaient, tu devais faire tes courses de noël, parce qu'on ne t'as pas vu.

A huit (7 vélos et un piéton), nous n'avons pas fait grand chose (2 tours de la place du palais) et c'était déjà coton car on ne peut pas dire qu'on ait su s'imposer face aux voitures.

Ensuite, nous avons été boire un café pour parler de tout cela. 3 nouveaux parmi nous, dont deux qui vont sans doute s'inscrire à notre liste de diffusion.
Un des ces 3 nouveaux est un ami d'une vélorutionnaire régulière présente avec son fils, Un autre est un ancien des vélorutions rennaises, qui nous propose de faire la prochaine vélorution le 2ième samedi de janvier (il pourrait amener du monde). Le troisième n'a pas de voiture et fait régulièrement des parcours de 30 kms.

Ambiance sympathique et conviviale mais la prochaine fois, essayez de venir.

Sur le mois de novembre, ce site a reçu 1822 visiteurs uniques et plus de 6876 pages vues. Notre liste de diffusion couvre pas loin de 200 adresses courriels valides (ceux qui ne veulent plus faire partir de la liste en sont exclus sur simple demande), mais rappelons-le, la vélorution ne se fait pas qu'avec la souris.

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Velorutiontours
commenter cet article

commentaires

Benoit 13/12/2006 22:20

Bonjour,La "vélorution" je la fais au quotidien sur mes trajets de 12km, 2 fois par jour du lundi au vendredi en traversant Tours depuis les hauts de Saint Avertin jusqu\\\'à Saint Cyr sur Loire, je me régale :)Je constate à regrets que la majorité des automobilistes a encore de sacrés efforts à faire envers les vélos.Mais payant des impôts comme les automobilistes, nous avons également le droit d\\\'utiliser les infrastructures routières, alors:regagnons notre place sur les routes!Rendez-vous pris pour le 13 janvier 2007.Benoît.

Alain 05/12/2006 18:05

Compagnero vélorutionnaire, toutes mes félicitationes.

Manu et Félix 05/12/2006 13:54

Salutatione! c'est le vélorutionnaire rennais et une première recrue!
Le 13 janvier c'est la bonne, on essaiera de ramener du monde, les affiches sont déjà présentes à l'école. Pour le moment on est quand même deux! Trois! Louise vient de se mobiliser...Au rythme où ca vient on va investir la rue...
Allez à bientot, polytech aménagement est avec vous!

Alain 04/12/2006 18:51

On se rejoint tous pour Janvier, donc.Attention, en Janvier, la vélorution aura lieu le 2ième samedi du mois.C'est une proposition d'un étudiant ancien vélorutionnaire de Rennes qui essaiera de nous ramener du monde.Alors, les tourangeaux? C'est Rennes qui nous montre la voie?

L2Rig 03/12/2006 22:06

Emploi du temps quand tu nous tiens...

De retour au berceau familial, je n'ai pas pu venir à cette vélorution, mais pour janvier, je tâcherai d'être là!