Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

30 octobre 2006 1 30 /10 /octobre /2006 07:00
Il y a quelques mois, les Neistat Brothers, un groupe de new-yorkais se sont filmés en train de voler un vélo en toute tranquillité. C'est édifiant car malgré le fait qu'ils le font ouvertement, personne ne leur dit mot. A voir:

Adblock
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Hello, Si tu regardes bien, tu verras que c'est le même velo qui est utilisé. J'ai lu que ces mecs avait fait çà justement pour alerter sur les gens qui ne réagissent pas lors d'un vol de velo.<br /> Je suis d'accord sans le texte qui va bien, ca prete à confusion, si je repasse sur cet article, je le fais suivre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
piero, il plaisante bien sûr!<br /> déjà, il aime pas faire du vélo à tours parce qu'il y a trop de voitures et en plus c'est fatigant<br /> il préfère le bus mais c'est dur à voler
Répondre
P
merci pour les conseils..maintenant je n'utiliserai plus mon marteau...
Répondre