Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

16 septembre 2006 6 16 /09 /septembre /2006 13:54
Bruxelles coupe ses moteurs le dimanche 16 septembre:

Quiconque tentera d'entrer dans Bruxelles à bord d'un engin motorisé sans dérogation spéciale se fera rembarrer par la police. Pour sa 5e, la Région bruxelloise s'offre une journée de mobilité douce où voitures, camions, motos et autres véhicules à moteur sont clairement indésirables de 9 h à 19 h.

Pour les véhicules d'utilité publique (bus, taxis, services de secours) et pour les possesseurs d'une dérogation, la vitesse maximale est limitée à 30 km/h. Notez encore que le code de la route reste d'entière application pour l'ensemble des usagers faibles ou forts. Pas question de passer au rouge ou de rouler en contresens avec sa bicyclette. Concernant les parkings de dissuasion, la Région en a ouvert onze aux limites de son territoire. Quant à la Stib, elle roulera gratis toute la journée...


 

C'est pas une belle idée, çà?

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Actions
commenter cet article

commentaires

soff 08/10/2006 16:12

c'est une bonne idée ça, une fois, alleye!
je pense que la municipalité de bruxelles a déjà des idées pour déveolpper ça d'autres fois
 
et à tours alors????
on peut louer des vélos jaunes
soff