Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

6 septembre 2006 3 06 /09 /septembre /2006 17:26
La ville de Tours a sorti 2 arrêtés pour le vélo:
Maintenant, on peut prendre la rue Bernard Pallissy en contre-sens. C'est bien, mais y'aura t-il des panneaux explicatifs?
On peut aussi rouler sur la chaussée entre les 2 jets d'eau place du palais. Là aussi, y aura t-il des panneaux? Et surtout, quand est-ce que la mairie fera une piste cyclable devant sa mairie? C'est vrai, quoi!!! Il y a trois voies de circulation pour les voitures et rien pour le vélo.

Autre chose, la police municipale, elle fait quoi le samedi après-midi? Tous les samedi, à chaque mariage, ça se gare n'importe comment devant la maison du peuple (la mairie). Un grand n'importe quoi quand on sait qu'il y a un parking gratuit derrière la mairie pour les cérémonies de mariage.

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans ToursInfos
commenter cet article

commentaires