Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

3 septembre 2006 7 03 /09 /septembre /2006 21:21
C'était donc cet après-midi à la guinguette de 16h00 à 19h00. Au programme, il y a eu 2 expos de randonneurs et photos d'un an de vélorution tourangelle. Le stand d'auto-réparation (outils à disposition) a permis à certains de réparer leur cables de freins et à d'autres de regonfler une roue.

Beaucoup de visiteurs faisaient partie de la liste de diffusion de la vélorution tourangelle (espérons les voir sur le terrain le 22 septembre et le 1er samedi d'octobre pour la 14iéme vélorution). Pour cette 1ére fête du vélo, on peut chiffrer sur une affluence de 50 personnes.

Pour une première édition, les choses se sont bien passées. On espérait plus de monde du fait de la braderie de Tours, mais la braderie c'était en haut, et nous, on était en bas sur les quais de Loire. Les gens n'ont pas forcément eu le réflexe de descendre. Pas grave, le bilan est agréable quand même, car les discussions ont été nombreuses.

Pannonçeaux vélorutionnaires au milieu d'explications d'un randonneur: Comment éviter les chiens, à quoi sert une bassine, où dormir le soir...

Quoi? Un truc polluant servant de support pour une expo photo? Ben oui, Certains vélorutionnaires ont des camionnettes!!! Y'en a même un qui a un 4x4.


La pause: Parce que je le vaux bien.

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Velorutiontours
commenter cet article

commentaires