Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

29 août 2006 2 29 /08 /août /2006 19:41
Aujourd'hui, à l'heure où j'écris ces lignes, un animateur de Radio Béton tente de battre le record du monde de temps d'antenne à ne passer que du Clash. Sans aucunes paroles, sans pub (radio béton ne connait pas la pub) pendant 3 heures s'enchaineront les plus grands succès des Clash. Le record est détenu par une radio japonaise.

Radio Béton est un radio locale d'une diversité sans aucune mesure, ouverte et libre. Tous les styles de musique y ont leur place, du raî à la musique bretonne, du funk au punk, du métal à la musique des antilles. Et rien ne dit qu'à l'heure du réveil vous ne rencontrerez pas un des styles sus-nommées (c'est vous dire la liberté). Radio béton, c'est aussi des émissions de ciné, de BD, de livres, des débats,  et même une  émission s'attachant à démonter le système publicitaire dans lequel nous vivons et qui nous influence bien plus qu'on ne le pense.
C'est aussi un agenda retransmis 3 fois par jour où on retrouve parfois l'annonce des vélorutions et pour cette semaine, la fête du vélo.

Alors, branchez-vous sur le 93.6 Mhz et soyez fier de pouvoir écouter la liberté: pas de Lara Fabian, pas besoin d'avoir un disque en promotion pour passer, pas de pub, un style cocasse. Il parait même que Radio Béton est la radio qui rend con (un de leur jingle).

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans ToursInfos
commenter cet article

commentaires

soff 30/08/2006 17:42

vive le béton
c'est rare de m'entendre dire ça!
au fait Lara Bafian, elle chante pas, elle crie mais la pôôôô^vre, c'est parce qu'elle a mal d'être considérée comme un légume dans la soupe de la chanson pôpûlaîre...