Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

18 août 2006 5 18 /08 /août /2006 17:15
Les vélorutionnaires partent eux-aussi en vacances et rammènent des photos. Dire qu'ils y en a qui croient qu'on veut faire revenir le monde au temps des bougies. Regardez comme les vélorutionnaires savent prendre des belles photos. C'est à Fouras près de la Rochelle:

















Dans le même ordre d'idée, mais sans photos pour appuyer ces propos, en Lozère et un peu en Ardéche, le long des routes, vous trouvez un panneau demandant aux autos de respecter une distance d'1,5 m lors d'un dépassement de vélo et le panneau est sous-titré: partageons la route.

Comme quoi, les vélorutionnaires ne court après le monde, mais anticipent un monde à venir.

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans VéloInfos
commenter cet article

commentaires

matthieu 10/03/2008 15:11

Salut
Je suis justement à la recherche d'une photo de ce panneau que j'avais moi aussi vu en lozere...(voir de sa reference à la DDE)
Je voudrait demandé à ma mairie de l'instaler a l'entré du village, j'en ai mare de me faire serrez par des automobiliste qui ne savent même pas qu'ils sont en infraction.
Merci d'avance