Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 13:42
Les 22 et 23 aout prochain auront lieu les 24 H du Mans vélo.
Cette course d'endurance aura lieu sur le circuit Bugatti, 4185 mètres, 600 mètres de montée à 3,5% et1000 mètre de descente à 2%.



Le site est là: http://www.24heuresvelo.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans VéloInfos
commenter cet article

commentaires

Modération Vélorution 20/08/2009 20:59

Le ménage est fait car lors de chaque enregistrement de commentaire, on est sensé laissé son courriel (Visible uniquement par l'auteur du blog. ). Le tien n'apparait jamais. Cela ne respecte donc pas les règles d'Over-blog. Ca, c'est la première des choses! De plus, certains commentaires n'amènent aucune valeur ajoutée comme: - Critique parce qu'on a affiché une image de F1 vielle de 10 ans (comme si il était obligatoire tout le temps d'avoir une image de la veille pour illustrer un article). - Critique parce qu'on démontre que 4 inventions supposées venir de la F1 ne le sont pas. Il faudrait sans doute en démontrer d'autres, mais y'en aura t-il jamais assez pour que vous y trouviez votre compte? - On devrait être content d'avoir des freins à disques soi disant issu de la compétition automobile alors que l'invention des freins à disques n'a rien à voir avec la compétition. Elle date de 1902 et on s'en est servi dans l'industrie aéronautique et sur les tramways bien avant de de s'en servir sur une auto. Voilà. Tout commentaire sera maintenant modéré après publication par DEUX personnes minimum qui décideront si elles le gardent publié ou pas. Maintenant, il ne faut pas parler de censure, de goulag ou d'autres termes. L'internet, ce n'est pas une fin en soi. La vraie vie, elle est dehors et la démocratie n'est pas qu'histoire de claviers... Heureusement d'ailleurs.

Eric 20/08/2009 14:17

Tiens encore un commentaire qui a sauté pourtant j'abondais dans le sens de cet initiavtive. Evidemment ma précédente dénonciation de la suppression arbitraire de posts a été enlévée, celui ci ne devrait pas tarder non plus !Preuve de votre ouverture d'esprit et de votre amour du débat : la censure sévie et la liberté en patie ! Vive la Vélorution !