Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

27 juillet 2006 4 27 /07 /juillet /2006 18:51
Le vélo met en forme, on le sait. Quoiqu'en période de fortes chaleurs, il est plutôt conseillé de ne pas prendre son vélo. Il est d'ailleurs assez dommage qu'on n'ose nous dire que le vélo est dangereux sous la canicule (risque d'effort) mais qu'on ne remette toujours pas en cause le tout-voiture. Société aveugle...

Le vélo ne met pas qu'en forme, il  améliore l’énergie sexuelle.
Le cyclisme est un excellent exercice aérobique et, comme tout exercice de ce type, il améliore la circulation sanguine, accroît la production d’endorphines et améliore le tonus musculaire. Selon le magazine cycliste américain Bicycling, cette meilleure forme physique aurait des effets positifs sur les performances sexuelles: meilleures relations sexuelles, accroissement de l’endurance sexuelle et meilleur orgasme.

Eh oui, messieurs et mesdames les vélorutionnaires, vos prestations au lit sont peut-être dûes à votre volonté militante pour une planète moins bruyante, moins polluée et plus agréable à vivre. Faites de beaux bébés vélorutionnaires.

Idées reçues sur le vélo, avantages et statistiques québécoises, visitez le site suivant:
Equiterre "Vélorution"

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans VéloInfos
commenter cet article

commentaires

soff 10/08/2006 01:00

ben moi, ça me rappelle une blague sympa :
au couvent la mère supérieure annonce : "demain, mes soeurs nous feront du vélo!" cris de joies dans la salle...
 mais la bonne soeur s'écrit immédiatement " ah non, on remettra les selles" et là, on entend on "bouhouhou" de déception...
 

Jacob 09/08/2006 12:19

Non moi quand je fais du vélo j'ai mal au cul et au couilles, impossible de serrer une gonzesse après ça.
 
ps désolé pour le mot gonzesse