Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

5 juillet 2006 3 05 /07 /juillet /2006 07:30
Concert des têtes raides le 15 juillet à Tours, au parc des expos. Profitez-en parce que quand il y aura IKEA, à mon avis, le parc des expos se sera beaucoup moins sympa. Vous voyez déferler les mouvements underground à quelques mètres du concept "IKEA family" bien propre sur elle qui aime les meubles en kit aux colles et solvants néfastes pour l'environnement (cf. revue  Que Choisir janvier 2006)"? Ca m'étonnerait que les vigiles jaune et bleu, ils apprécient la musique et le public des têtes raides.

Mais bon, revenons au concert. Si j'en parle, c'est parce que le concert m'apparait ouvert d'esprit. En effet, le réseau tourangeau anti-OGM aura un stand pour vous renseigner sur les OGM.

Vous allez me dire "c'est des anti-OGM donc que ce n'est pas très ouvert, sinon il y aurait aussi des pro-OGM". Ben, euh, si ils aiment les têtes raides, ils peuvent venir discuter, je pense. Non? L'ouverture d'esprit, c'est le débat que peut provoquer ce genre d'initiative. Et c'est cela la démocratie: débattre dans des occasions qui ne sont pas forcément faites pour cela.

Au fait, pour revenir à IKEA, moi j'aime pas la IKEA family. D'abord parce que je n'aime pas qu'on m'impose des mots anglais et puis les célibataires, ils font comment? ils vont chez CONFORAMA? Ensuite je préfère çà: les riverains de Mouans-Sartoux et de la Roquette qui ne veulent pas des camions et voitures IKEA family et puis il faut dire que j'aime bien aussi les riverains du secteur T qui n'en veulent pas non plus à Tours parce que IKEA (à Tours) c'est 1 million de véhicules en plus par an sur l'A10 et l'avenue pompidou. Bonjour la pollution pour des meubles à 2 balles.
Partager cet article
Repost0

commentaires