Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

24 juin 2006 6 24 /06 /juin /2006 11:31
Mardi dernier, je me trouvais Bld HEURTELOUP au niveau du café Brussel. Je roulais tranquille quand un jeune homme avec un chien s'est engagé pour traverser alors que le feu était rouge pour lui.
Je l'ai bien évidemment évité, et, à sa hauteur, je lui ai quand même dit de faire attention. Cela ne lui a pas plu et il m'a demandé si je voulais en prendre une dans la tronche. Donc, je m'arrête, le brave un tantinet et redémarre. Sauf que là, un peu plus loin, il fonce sur moi, donne un grand coup de pied dans mon vélo, et patatras, je tombe, lui aussi, et le chien hurle. J'ai eu la trouille.
Un vieux monsieur vient me secourir et à son tour se fait agresser par le frère à peine plus âgé puis une mini bagarre au milieu de la route...
Moi je n'ai rien que quelques bleus, le monsieur un genou comme un ballon et nous avons bien sûr porté plainte.
Pauvres vélomobilistes...

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Velorutiontours
commenter cet article

commentaires

jennifer 06/03/2007 21:50

Ta bien fait de tenir tête à ce crétin,il ne faut vamais ce laisser faire dans la vie!