Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

21 juin 2006 3 21 /06 /juin /2006 22:33
L'homme le plus riche du monde, Bill Gates, patron de Microsoft, qui pendant des années a tout fait pour être le leader maximo du logiciel avec des softs buggés, pas toujours finis et bourrés de "fatal error", OUI!!! cet homme qui pèse des centaines de millions de dollars et qui s'est fait construire une maison de 100 millions de dollars déclare:
"J'aimerais ne pas l'être. Il n'en sort rien de bon."

Bill Gates n'aimerait pas être riche? Pourquoi il ne donne pas son argent, alors?
Eh Bill!!! Si tu lis ça: Crache ta thune ici pour faire des pistes cyclables ou finir celle de l'avenue Stalingrad à St Pierre Des Corps parce que la mairie n'a pas daigné repeindre les 10 mètres qui font maintenant défaut suite à des travaux.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> salut bill peut etre je vais devenir comme vous la sience na pas de fin !!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Les propos de Bill Gates sont de la pure comm. A l'image des acteurs hollywoodiens qui jurent leur grands dieux que l'argent est pour eux secondaire, mais exigent en coulisses des cachets mirobolants et investissent en bourse. Les interviews de Bill Gates, c'est du show-business: paillettes et brassage d'air orchestrés par ses conseillers en communication.
Répondre
G
Arrete de dire de la merde et renseigne toi un peu, bille gate a plus de 75 milliards de dollars, sa maison ne vaut pas 100 millions mais 50Il a un exemplaire manuscrit de Devinci, le codex hammer, qu'il a acheté pour 30 millions de dollars us, aux enchéres.Et quand a son pognon, il le crache par milliards dans les fondations humanitaires et dans les payx du tiers monde, c'est un grand, quoi k'les putain d'movaises langues jalouses peuvent en dire, il est et restera le milliardaire le plus simple et le plus intélligent de siécle.Quand au logiciels plein de bugs et de fatal errors, logiciels que t'a surement bien utilisé jusqu'ici, au lieu d'les critiquer, et d'faire du vent, essaye donc d'en faire le 1/4 et d'au moin gagner + de 2000€ par mois et aprés on en reparlera.J'rappelle quand méme qu'a 20 ans il était le big boss de microsoft corporation.T'a quel âge?
Répondre
V
Comme tu es sympa Gaet. Longue vie à Microsoft? Au fait, plutôt que de demander l'age des gens, t'étais peut-être dans tes couches alors que moi, j'avais un Amiga mulititache, en couleur et stéréo quand ton super Bill Gates savait pas faire un soft qui ne dépassait pas le Bipbip au niveau son. Sans compter que si y'avait pas eu les macs à copier, windows 3,1 ça aurait été quoi? un merde. Remarque la copie était tellement muavaise que windows 3,1 (et les autres windows) c'est de la merde.Même Vista est pompé sur OSX d'Apple. Bill Gates, méchant copieur!!!!Et puis être milliardaire et avoir une fondation, c'est typically ricain. Je vole le monde entier et lui en redonne juste des miettes pour que le monde m'aime.