Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 14:49
Petit rappel: Il y a quelques semaines, l'élu Cap21 tourangeau dénommé Dominique Lemoine votait en conseil d'agglo des subventions à l'aéroport de Tours, alors qu'il y a moins d'un an, il dénonçait cet aéroport avec des arguments fort louables.

Devant cette attitude, nous avons décidé de le classer dans la rubrique "EcoTartuffe où il rejoint donc un grand paquet d'hommes politiques.

Nous avions aussi tenté d'alerter Corinne Lepage (présidente de Cap21), qui s'est opposée de nombreuses fois à des aéroports régionaux inutiles et polluants.
Plusieurs courriels ont été envoyés à son sécrétariat général. Une première réponse nous était parvenue, montrant qu'ils avaient bien reçu notre requête. Puis, plus rien. Plus aucune réponses à nos courriels.

Donc: cap21, partis de gogos.

Ca parle beaucoup, mais ça n'est pas très fort pour soutenir ceux qui se battent en bas pour réduire la pollution quand des écoTartuffes s'évertuent à la maintenir en haut, en totale contradiction avec leur propos de campagne électorale.

Cet article sera également publié sur le site national de la vélorution.

CAP 21 se caractérise comme «  écologiste, humaniste et citoyen, issu de la société civile  », et dit s’inscrire résolument «  dans le respect des principes républicains et démocratiques.  »

Paroles, paroles, paroles....

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans La politique
commenter cet article

commentaires