Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 17:43
Dans un rapport remis au gouvernement, le cabinet de conseil Bipe évalue le degré de préparation de différents secteurs d’activité aux enjeux de développement durable à trente ans. La filière automobile et le transport routier figurent dans la catégorie des secteurs « à transition inévitable ». La baisse du taux de renouvellement d’équipement en automobiles des jeunes générations ou encore la croissance de la location et de l’usage temporaire des véhicules reflètent la transition de la propriété à l’usage, explique LA TRIBUNE (28/1/09).
Au-delà des véhicules plus respectueux de l’environnement, et comme ils l’ont déjà fait pour les questions de financement, les constructeurs devront organiser des services de mobilité et la multimodalité, préconise le Bipe.

source: www.ccfa.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Voiture - mon amie
commenter cet article

commentaires