Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 12:40
Depuis que nous avons dénoncé le conseiller municipal Dominique Lemoine comme Eco-tartuffe, suite à son vote pour les subventions à l'aéroport de Tours lors du conseil communautaire de la semaine dernière, nous avons depuis deux jours des connexions provenant du forum Modem 37.
Pas d'un forum public accessible à tous, mais d'un forum privé. Heureusement que ces gens là sont ouverts sur la société...

Bonne lecture à eux. Et signalons à M. LEMOINE et à ses acolytes que Cap21 a bien souvent dénoncé des aéroports et leur incohérence.
- Comme en Picardie, où les élus de Cap21 ont contestés un projet d'aéroport.
- Comme à Nantes, où les élus de Cap21 sont en bataille.
- Comme dans les Yvelines, où pour faire plaisir à M. LEMOINE, nous allons reprendre une phrase que CAP21 adressait à Mme Ségolène ROYALE:
Il va surtout falloir que (Madame Royal) M. LEMOINE nous explique comment  diminuer la pollution (Francilienne) TOURANGELLE et les émissions de gaz à effet de serre en offrant une telle promotion au transport aérien.

















Vive les avions tourangeaux de CAP 21 Indre et Loire

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans ToursInfos
commenter cet article

commentaires