Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 22:58
Une vélorutionnaire demande si les vélos de l'agglo jaune fortement utilisé par les étudiants a la possibilité suivante:

- Avec leur 3 vitesses intégrées dans le moyeu, permettent-ils de monter la côte de l'alouette ou une côte semi-raide comme dans la rue de cormery à Saint-Avertin sans gros efforts?
Que valent-ils pour une côte type rue de la tranchée?

Merci de répondre en laissant un commentaire. Une réponse rapide serait la bienvenue.

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans VéloInfos
commenter cet article

commentaires

soff 12/09/2008 12:57

ça y est, j'ai vu un gars, ce matin qui montait péniblement la côt de l'Alouette en velocity et aoutre la montée, il se fadait les échappements...bon courage

Dédé 04/09/2008 09:59

Salut Sof,Pour la descente, pas de problème mais c'est juste pour la montée (histoire de ne pas arriver au boulot trop en nage)… Avant de piocher dans le portefeuille pour investir sur un vélo plus adapté pour un futur trajet journalier, je voulais me faire une petite idée. D'où ma question sur la suffisance de 3 vitesses intégrées au moyeu comme les vélocitis.

sof 03/09/2008 13:06

bonjourpour ces côtes, le vélo compte pour beaucoup mais l'huile de mollet aussi...c'est une histoire d'entraînement parce que , vois-tu ces côtes-là, je les connais et plus ça va moins elles me semblent côtues et quel plaisir de les descendre....entre les bagnoles malheureusement!