Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 11:11
François Fillon a déclaré cette semaine qu’”encourager la consommation d’hydrocarbures” en faisant baisser le prix de l’essence serait “un contresens historique”, “une logique de courte vue”.

“Ce serait prolonger une illusion en attendant la hausse suivante. Je refuse d’entrer dans cette logique de courte vue”.

“L’Etat n’est pas là pour donner un faux répit. Il est là pour aider à franchir un cap. Et ce cap, nous ne pourrons le passer qu’avec une vraie politique de transition”.

Cela ne l'a pas empêché d'aller faire le zinzin au 24 heures du Mans.

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans La politique
commenter cet article

commentaires

marcel 17/06/2008 15:21

merci pour l'info,j'en ai fait un article sur carfree france:http://carfree.free.fr/index.php/2008/06/16/fin-du-petrole-courage-fillon/

Manu 15/06/2008 14:22

Vous inquiétez pas, même Bush fait du vélo ! Oui oui il en a fait une heure le long de la Seine. Bon il a sorti son vélo (il aime pas les vélib) de son 4x4 mais on peut pas tout lui reprocher non plus...