Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 19:14
Toutes les vélorutions mondiales se battent contre la pollution, mais on aura beau pédaler pour le partage de la route ou la réduction de la voiture autant que nécessaire et possible, on aura du mal à arranger la pollution de l'espace en pédalant.

Dans l'espace, ça pédale dans la semoule... La pollution y est telle que c'est une sacrée bouillie autour de la Terre:



Cette image, générée par ordinateur et publiée par l'Agence spatiale européenne (ESA), montre quelque 12 000 objets, dont 11 500 sont en orbite terrestre basse, soit à une altitude comprise entre 800 et 1 500 kilomètres. Il y en a aussi 1 147 qui sont en orbite géostationnaire, à 36 000 kilomètres.

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Velorutiontours
commenter cet article

commentaires

sof 18/04/2008 14:45

non content d'encombre la terre avec des routes et des routes, faut encore en rajouter dans le proche espace...c'est ça la "modernité"