Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 16:53
Fin de la vélorution/carnaval sous le chapeau du Vinci. Deux heures plus tôt,  les vélorutionnaires d'Apné et quelques autres  étaient partis de la place du Palais sous un temps  pas trop mauvais. Mais le temps s'est gaté (pas  le moral) et en cours de parcours, nous nous sommes arrêtés une première fois pour une petite collation sous un abri pas loin de la fac des beaux arts.
Nous avons pas mal navigué dans la ville: boulevard Béranger, Les Halles, la Cathédrale, la rue Bernard Pallissy. Un beau petit parcours qui s'est fait dans un certaine improvisation. Quelques nouveaux vélorutionaires (dont Francesca, étudiante italienne en histoire de l'art. Voir notre rubrique VoxPop) et quelques étudiants également qu'on n'avait pas vu depuis un petit bout de temps.
Merci à APNé qui avait préparé cakes divers et qui avait amené une superbe boisson à base de pommes/cassis. Hummmm.
La présence d'un étudiant faisant la vélorution à Angers va certainement nous permettre de tisser des liens avec ce collectif. En tout les cas, y'a des idées qui semblent émerger.

undefined
Un vélo vachement bien peint et qu'on avait pas vu depuis un moment.

undefined
Blanche Neige était venu tout spécialement de sa forêt enchantée.

undefined
Une abeille anti-OGM et un pot de fleur bio à butiner?

undefined
VélorutionTours? ça roule sur des pétales, et ça pue pas le gazole.

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Velorutiontours
commenter cet article

commentaires