Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 17:53
image_thumb.jpgFrançois Fillon a estimé jeudi matin sur RTL que la "solution" à l'augmentation du prix de l'essence ne peut se trouver que dans "le changement progressif de sources d'énergie".

"S'agissant de l'essence, il faut bien se mettre dans la tête qu'il n'y a pas de solution à cette question autre que de changer progressivement de sources d'énergie parce qu'on est devant une pénurie annoncée" , a déclaré le Premier ministre. "Si on dit aux Français : ne vous inquiétez pas, on va trouver des moyens artificiels pour baisser le prix de l'essence et vous pouvez continuer à consommer de l'essence comme avant, on se trompe".

Selon le Premier ministre, conformément aux "conclusions" du Grenelle de l'environnement, "il faut mettre tout l'argent disponible, y compris celui qui provient des taxes sur l'essence, sur la recherche d'énergies alternatives".

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans La politique
commenter cet article

commentaires

Benoît 13/03/2008 22:11

Ne crions pas victoire trop tôt, le prix du baril est artificiellement élevé en très grande partie à cause d'un dollar très faible et de la spéculation qui va bon train sur ces deux éléments.