Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 18:23
Ouafff!!! On peut dire qu'on n'a pas loupé notre 30ième vélorution. C'était quand même la 3ième fois qu'on allait à la gare. La première fois, c'était en avril 2006 et la fois suivante c'était en juin 2007.
Le chef de gare a du être surpris d'autant plus que nous avons appris dans la Nouvelle République de ce jour qu'il vient de prendre ses fonctions. Vous parlez d'un baptême... Heureusement qu'on n'est pas des méchants, sinon peut-être qu'il aurait demandé sa mutation dès ce matin. Qui sait?

Mais la vélorution ne s'arrête pas et on avance, on avance. On boucle cette semaine notre appel pour un achat groupé de lumières ReeLight (sur une idée de Chantal). On en est à 14. Si certaines autres personnes hésitent encore, il ne reste plus que quelques jours...

N'oubliez pas non plus de préparer votre déguisement pour la vélorution-carnaval avec APNé, excellente association étudiante avec qui nous avons déjà partagé un bon paquet d'actions vélorutionnaires préparées par nous ou par eux. Ce sera le 15 mars à la même heure et au même endroit (à partir de 14h15 devant la mairie).

Et pour le reste???

La vélorution d'Avril devrait être pas mal (31ième...ça dure...ça dure...). On espère passer du stade projet au stade "on annonce" rapidement.

Manquez-vous de lectures? on vous conseille les sites de deux vélorutionnaires présents le 1er mars:
Le blog de Léa avec ses idées, ses envies, ses coups de gueules. Bref, c'est le blog de Léa, et elle dit ce qu'elle veut: un peu, beaucoup, passionnément...politique !
Et un site auquel participe Ludo. Un blog de quelques étudiants en géo de Tours avec décryptage de l'actu sous un regard géographique... Carnets géographiques

Et puis pour ceux qui ne veulent pas surfer sur les blogs de vélorutionnaires, on a aussi du boulot pour eux:
Tu télécharges et tu diffuses dans ton café préféré, chez tes copains, à ta fac, dans un magasin sympa, chez ton coiffeur, chez ton dentiste. Pour ceux ou celles qui ont une fille par soir ou un gars chaque jour, mettre un tract sous l'oreiller...

undefined

Cliquez sur l'image pour accède à la page de téléchargement.

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Velorutiontours
commenter cet article

commentaires