Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

1 mars 2008 6 01 /03 /mars /2008 17:05
1er Mars: presque 30 vélorutionnaires  participent à notre action centrée sur la gare et la passerelle Fournier.

En attendant de décortiquer les vidéos d'une vélorution fortement réussie où nous avons provoqué un débat  extrémement cordial avec le chef de gare, retenons ces images qui symbolisent parfaitement notre journée: ouverte, conviviale, esprit bon enfant et néanmoins sérieuse.

DANS LA GARE DE TOURS POUR DAVANTAGE DE TER ET UNE MEILLEURE PRISE EN COMPTE DU VELO:

undefined


SUR LA PASSERELLE FOURNIER POUR UNE MEILLEURE PRISE EN COMPTE DES POUSSETTES, DES VELOS ET DES HANDICAPES:

undefined

Viendront dans les quelques jours sur ce blog, une vidéo de l'échange avec le chef de gare, une vidéo de notre mise en scène sur la passerelle Fournier (avec la présence remarquée et remarquable du gestionnaire du site Pressibus/CVL-EST), et quelques impressions filmées de vélorutionnaires (VoxPop).

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Velorutiontours
commenter cet article

commentaires

Alain 03/03/2008 17:54

Salut Ludo, salut Léa,Super cool cette vélorution et super cool ceux qui étaient là. C'est vrai qu'on pourrait être plus nombreux mais on pourrait aussi être moins et être moins dynamique. Regardez!!!! On était à peine 30 et vous avez vu ce qu'on a fait?Ca veut surtout dire qu'à moins de 30, on arrive à faire passer les messages,et puis 20,30, 70, 150.... on arrive à s'amuser, à se comprendre, et à se connaitre, non? C'est çà qui est bien avec le vélo!Bon, allez, on continue et on se débrouille pour être davantage le prochain coup. A savoir qu'on prépare déjà un programme pas mal pour la vélorution d'avril.

Léa 02/03/2008 21:49

Bien sympa cette 30ème vélorution! dommage qu'on ne soit pas encore plus nombreux! ça m'a donnée l'envie de faire un peu de pub: http://www.upbppolitique.fr/blog/index.php?2008/03/02/55-invitation-a-la-velorution(je me suis permise de piquer la jolie photo).à la prochaine ;)

Ludo 01/03/2008 22:26

une photo de cette vélorution dispo ici : http://fc04.deviantart.com/fs28/i/2008/061/4/4/Velorution_by_babylonien.png